Boule Bretonne Lochristoise : site officiel du club de pétanque de INZINZAC LOCHRIST - clubeo

5ème Régional

26 juillet 2014 09:45
Terrain de Foot de Mané Bihan 56650 Inzinzac Lochrist

Présentation

SAMEDI 26 JUILLET LA BOULE LOCHRISTOISE ORGANISE SA GRANDE JOURNÉE DES SPONSORS AU TERRAIN DE FOOT DE MANE BIHAN. MATIN TÈTE A TÈTE MISES + 30%.

En vue du challenge, La Boule Lochristoise s'engage à effectuer le tirage du matin à 9h45 tout en continuant les inscriptions jusqu'à 10h pile ! Dépassé cette horaire, les joueurs se verront refusés par respect de ceux qui ont fait l'effort de venir plus tôt !

LE MIDI RESTAURATION SUR PLACE.

APRÈS-MIDI CONCOURS EN DOUBLETTES DOTÉE DE 900 EUROS DE PRIX DONT 200 AUX PREMIERS ET 160 AUX SECONDS, CHALLENGE SUR 2 ANS.

EN PARALLÈLE UN CONCOURS DE TIR ET DE POINT SERA MIS EN PLACE. ET POUR FINIR LA JOURNÉE LE TIRAGE DE NOTRE GRANDE TOMBOLA SERA EFFECTUÉ.

Lors de ce grand concours des sponsors, un superbe trophée viendra récompenser le meilleur joueur de la journée entre l'individuel du matin et la doublette de l'après-midi ! Afin de rendre ce challenge attractif, La boule Lochristoise se donne le droit de rendre la finale de ces deux concours obligatoire ! Le trophée ne sera en aucun cas attribué en cas de partage sur l'un ou l'autre des concours.

A samedi on vous attend très nombreux sur nos belles allées en herbe de 16m.